Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Brest

Déménager zen à Brest


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Nos astuces pour déménager à Brest


Afin de ne rien oublier et de déménager dans de parfaites conditions, tâchez de rédiger un inventaire détaillé. Contactez votre assurance maison pour déclarer votre future résidence principale ! Parmi les formalités primordiales à faire avant de déménager, vous devrez contacter votre prestataire d'énergie, déclarer vos enfants dans leur établissement scolaire mais aussi vous rendre à la Poste pour demander la réexpédition du courrier. L'étape cruciale à réaliser précédant votre déménagement à Brest est la mise en carton de tous vos affaires. Pour des cartons optimisés et pratiques à transporter, n'excédez pas 18 kilos par carton et remplissez les vides avec des vêtements.

Important !


Peu importe la formule choisie pour votre déménagement à Brest, nous vous livrons sans frais vos cartons !

Comment emballer ses biens ?


Si vous optez pour notre Formule luxe, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous soucier du rangement de vos biens, nous gérons entièrement votre déménagement ! Pour parer à la casse de vos objets sensibles (porcelaine, flutes à champagne...), vous devez les emballer dans des serviettes. Si vous avez pour projet de déménager en Bretagne avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos tailleurs sur cintre, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Obtenez gratuitement un devis pour votre futur déménagement sur notre site internet pour estimer le tarif de votre déménagement à Brest et découvrir nos différentes Formules.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Brest concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder au transfert de courrier en contactant la Poste avant de changer de région pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans mon nouveau logement à Brest, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, donner ou vendre tous vos cartons à Brest suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.